Travaux:

-Le démarrage de la réalisation de la chaussée a commencé le lundi 26 octobre 2020,cela neccessite la présence de nombreux camions pour approvisionner le bitume.Les enrobés sont de BBTM( béton bitumineux très mince) dont un BBTM dépolluant (noxer) .

La piste piétons/cyclistes passant derrière l'ancienne salle de sport sera réalisée par le département jusqu'au nouveau parking de covoiturage qui sera situé en lieu et place de la station de lavage actuelle.L'aménagement de ce parking de covoiturage sera effectué en meme temps que les travaux de la station de lavage et du batiment de location et cela à partir du début du mois de novembre 2020.

Délais:

-Mise en service de la déviation :le basculement de la route départementale 936 pour le contournement intrinsèque de Fargues Saint-Hilaire est prévu pour l'été 2021 et plus précisemment pour la rentrée post grandes vacances de 2021.

-La phase 3 située entre le giratoire de la Louge et celui de Belle Etoile (Salvador) sera mise en service l'été 2022.