L'alerte canicule sur le département est passée en vigilance ORANGE à partir de jeudi 25 juin à 22h00.
Nous vous rappelons ci-dessous
les bonnes pratiques à adopter.
Restez prudents!

L'alerte canicule sur le département est passée en vigilance ORANGE à partir de jeudi 25 juin à 22h00.
Nous vous rappelons ci-dessous
les bonnes pratiques à adopter.
Restez prudents!